Tentation : New Moon

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

 

Mon avis :

     J'ai moins aimé ce tome que le premier parceque.... Edward n'est pas la pendant beaucoup de temps. Pour moi l'histoire n'a vraiment commencé que quand Bella est partie en Italie pour y retrouvé Edward. L'histoire sans Edward est vraiment... différente mais ce livre reste super quand même ; ).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bonne visite!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site